Le sujet
Rester assis tue plus que le tabac. C’est ce constat qui a motivé les créateurs de Will & Walt à créer le Flipboard, un bureau alternatif haut de gamme, sur-mesure, permettant de varier ses positions de travail. Notre mission ? Définir l’identité et la personnalité de cette jeune marque innovante, décalée et fortement engagée.
Notre réponse
Will & Walt affirme une personnalité impertinente et décalée, en rupture avec l’univers presque « médical » des standing desks du marché. Le logotype, esthétique et élégant, véhicule l’esprit artisan et créatif. Le ton de communication interpelle et exprime avec humour l’engagement de la marque.
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2017/01/wil-and-walt-header.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2017/01/will-and-walt-1.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2017/01/will-and-walt-2.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2017/01/will-and-walt-3.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2017/01/will-and-walt-4.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2017/01/will-and-walt-5.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2017/01/will-and-walt-6.jpg)
Plate-forme de marque / Logotype / Langage visuel