Le sujet
Habiller la table avec élégance, couleur et bonne humeur : c’est la philosophie de Sabre depuis près de 30 ans. Notre mission ? consolider cette belle marque française, développer sa notoriété et cultiver sa singularité !
Notre réponse
Nous avons accompagné avec un immense plaisir les fondateurs de Sabre dans leur réflexion stratégique et créative : plate-forme de marque, structure de l’offre, recherche de solutions packaging, langage visuel, identité des collections, design packaging, et lancement de la marque Petit Sabre pour les enfants.
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2021/12/Sabre-header.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2021/12/Sabre-1.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2021/12/Sabre-2.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2021/12/Sabre-3.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2021/12/Sabre-4.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2021/12/Sabre-5.jpg)
![](https://nespa.fr/ns/wp-content/uploads/2021/12/Sabre-6.jpg)