PRALOGNAN LA VANOISE

Une destination de cœur !

Le sujet

Au cœur de la Vanoise, Pralognan est un village chargé d’histoire. Ecrin naturel d’exception, berceau de l’alpinisme, c’est une destination de légende pour les vrais amoureux de la montagne. Son défi : réaffirmer son statut de destination emblématique, valoriser ses atouts et unir tous les acteurs de la station autour d’une image commune.

Notre réponse

Nous avons voulu le nouveau logo de Pralognan à l’image de sa personnalité : puissant, authentique, profondément alpin. Le bouquetin, emblème de la Vanoise et symbole historique du village, y conserve une place centrale, dans un traitement graphique à la fois contemporain et intemporel qui reflète l’âme de la station et lui redonne toute sa force.

Pralognan la Vanoise : un projet de branding complet !

Ateliers de réflexion collective, positionnement de la marque, création du logotype, de la signature de marque, du langage visuel et du storytelling. Création des outils de communication, des brochures touristiques et de la signalétique dans le village. Direction photo et direction artistique web. Charte graphique et charte éditoriale.

Merci à la Mairie, à l’Office de Tourisme et à l’ensemble des Pralognanais pour leur confiance.

Envie d’en voir plus ?