LE PAS DU CERF

Des vins au féminin

Le sujet

Rares sont les familles où la culture du vin et l’amour de la terre se transmettent de génération en génération, avec la même ferveur et le goût du travail bien fait. Huitième génération à cultiver le domaine provençal Château Pas du Cerf, les trois soeurs Galtieri souhaitaient se doter d’une image plus qualitative et plus distinctive, les positionnant comme une référence incontournable des vins de Provence.

Notre réponse

Nous avons voulu la nouvelle identité du Château Pas du Cerf à l’image des femmes d’exception qui le font vivre. Un logo élégant, expressif, avec du caractère. Une couleur de marque féminine, évocatrice des rosés emblématiques du Domaine. Une ligne éditoriale authentique et sympathique. Un langage visuel lumineux. Des étiquettes soignées, délicates et pleines de nuances, comme des bijoux.  

névé/spaaark et Le Pas du Cerf : un partenariat de coeur qui s’inscrit dans la durée

Positionnement de la marque, logotype, langage visuel, identité packaging, noms des cuvées, storytelling, direction photo. Création des outils de communication, de la charte graphique et de la charte éditoriale. Suivi de fabrication des étiquettes et capsules. Accompagnement sur les nouveaux produits. 

Merci à l’équipe du Pas du Cerf pour sa confiance.

Crédits photos :  Outdoor : Stef Cande – Studio : Studio Semaphore