Le sujet
Faire de 1883 le référent international des sirops haut de gamme à destination des barmen et barista : telle était l’ambition de la Maison Routin. Donner un nouveau souffle à cette marque emblématique mais vieillissante, pour incarner l’excellence aromatique et la créativité françaises dans le monde entier.
Notre réponse
La nouvelle plate-forme de marque inscrit les valeurs d’excellence, d’intensité et de pureté comme indissociables des sirops 1883. Le logotype, moderne et élégant, exprime le savoir-faire français et le mélange aromatique – on élabore un sirop comme un parfum ! L’univers visuel est inspirant, sensoriel, avec une grande force émotionnelle. Les 125 références de sirops 1883 sont aujourd’hui plébiscitées par les barmen et baristas de 60 pays.
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Audit de la marque / Positionnement stratégique / Plate-forme de marque / Logotype / Langage visuel / Design packaging : création des étiquettes pour les 128 saveurs de sirops et sauces / Conception des outils de vente pour les différents marchés / Signalétique et PLV / Objets publicitaires / Direction artistique photo / Charte graphique / Brandbook