LA VIE DE CHÂTEAU

LES GRANDS FROMAGES DE FRANCE EN MINI-PORTIONS

Le sujet

Marque destinée à la restauration collective et commerciale, La Vie de Château propose des fromages de qualité issus des terroirs français. Mais son image vieillissante, son positionnement flou et sa faible notoriété freinaient son développement. La mission : lui redonner de l’impact, de la clarté, de la visibilité… et insuffler un nouvel élan !

Notre réponse

Nous avons repensé La Vie de Château en profondeur. Un nouveau positionnement : «  les grands fromages de France en mini-portions  ». Un logo sympathique et convivial. Des packagings gourmands et colorés. Un storytelling accessible, un ton dynamique et une gamme d’outils efficaces pour séduire la restauration collective.

névé/spaaark & La Vie de Château : un partenariat complet et durable

Stratégie de marque, plate-forme de marque, logotype et langage visuel, identité packaging, direction photo, outils de communication et d’édition. Design packaging et suivi de réalisation. Charte graphique, charte éditoriale, charte packaging. Film de marque.

Merci aux équipes La Vie de Château pour leur confiance.

Crédits photo : Studio Semaphore

Envie d’en voir plus ?