DECATHLON FORCLAZ

L’AVENTURE ENGAGÉE ou HIGH ADVENTURE, LOW IMPACT

Le sujet

En 2022, Forclaz est l’une des marques-clés de Decathlon. Spécialisée dans le matériel de trekking et de voyage, elle est aussi l’une des marques les plus engagées du groupe en matière d’éco-conception et de réduction d’impact. Notre mission : renforcer la marque, rendre visible son engagement, et emmener un maximum d’autres marques du groupe dans son sillage.

Notre réponse

2 ans d’un travail d’équipe intense et passionnant ont permis de construire pour Forclaz une ligne stratégique et un univers de marque solides et inspirants. Positionnement, langage de marque, charte éditoriale, charte graphique, direction photo, outils de communication : Forclaz affirme plus fortement ses convictions et ses engagements.

Identité de marque Forclaz : l’accompagnement de névé/spaaark

Positionnement stratégique, plate-forme de marque, signature de marque, storytelling, direction artistique photo, charte graphique, charte éditoriale. Merci aux équipes Forclaz et Decathlon pour leur confiance.

Crédits photos : Outdoor : Stef Cande – Studio : Studio Semaphore

Envie d’en voir plus ?