Implid

Faire bouger les lignes pour voir plus large

Le sujet

Au départ était Segeco, Société de Gestion Comptable. Une entreprise en perpétuel mouvement, animée par la volonté de transformer son métier pour mieux servir ses clients. Devenue un collectif d’experts, rassemblant experts-comptables, consultants, auditeurs, recruteurs, notaires et avocats, Segeco avait besoin de faire évoluer sa marque pour affirmer son identité et sa différence.

Notre réponse

Une nouvelle marque pour rassembler, distinguer et voir plus large ! Segeco devient implid. Un nom percutant qui évoque l’implication, l’identité et les idées. Un logotype sobre, élégant et actuel. Un langage de marque vivant, coloré et décalé qui renforce la singularité de la marque sur son marché. Et surtout, une marque fédératrice, inspirante et porteuse de valeurs pour ses 1000 collaborateurs

névé/spaaark & implid : une collaboration solide et durable !

Nom de marque, signature de marque, plate-forme de marque, logotype, langage visuel, outils de communication, brandbook, film de marque. Direction artistique photo, direction artistique et contenu web, charte graphique. Stratégie et identité des marques expertes. Discours et identité de marque employeur.
Merci aux équipes d’implid pour leur confiance.

Envie d’en voir plus ?