KERSUN

L’expert français du vêtement anti-UV

Le sujet

Depuis 2019, Ker Sun est une référence des vêtements anti-UV en France, avec plus de 400 modèles disponibles sur sa plate-forme. En 2024, la marque entame un tournant stratégique : se recentrer sur une marque unique, consolider son positionnement et affirmer son ambition internationale.

Notre réponse

Un travail complet de branding, mené en étroite proximité avec l’équipe Ker Sun, positionne la marque parmi les leaders mondiaux du vêtement anti-UV. Logo sobre et intemporel, signature forte, direction artistique alliant technicité et sérénité, et discours engagé sur les enjeux liés à l’exposition solaire.

Identité de marque KerSun : un travail complet de branding

Positionnement, plate-forme de marque, logotype et langage visuel, identité packaging, direction photo, outils de communication, charte graphique, charte packaging, suivi de réalisation. Photos : Studio Semaphore.

Merci à l’équipe Ker Sun pour sa confiance.

Envie d’en voir plus ?