FRUISS

Le plaisir Sain

Le sujet

Comment donner un nouveau souffle à la marque de sirops Fruiss, appréciée de ses adeptes mais en forte décroissance ? Menacée de perdre sa place en linéaire, Fruiss n’avait d’autre choix que de repenser complètement sa stratégie et son image pour reprendre sa position sur le marché très concurrentiel des sirops.     

Notre réponse

Le nouveau positionnement de Fruiss allie naturalité et convivialité. Les recettes ont été revues pour créer des sirops plus gourmands et plus sains, aux arômes 100% naturels. Sur le marché des sirops familiaux, un partenariat avec la licence Lapins Crétins® a créé la surprise et la rupture dans le rayon.

Identité de marque Fruiss : l’accompagnement de névé/spaaark

Repositionnement de la marque, évolution du logotype, stratégie de partenariat avec Ubisoft, design packaging des différentes gammes, suivi de réalisation, charte graphique. Illustrations : Ubisoft-Les Lapins Crétins et Ikoalis.

Merci aux équipes de Routin et Fruiss pour leur confiance.

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