Le sujet
Créée à Annecy en 2019, Ker Sun est rapidement devenue une référence en matière de vêtements anti-UV en France. Forte d’un catalogue de plus de 400 modèles commercialisés sur ker-sun.com, la marque entame un tournant stratégique : se recentrer sur une identité unique, consolider son positionnement et affirmer son ambition internationale.
Notre réponse
Un travail complet de branding, mené en étroite proximité avec l’équipe, pour inscrire Ker Sun parmi les leaders mondiaux du vêtement de protection solaire. Un logo sobre et intemporel. Une signature puissante – Ultimate Sun Protection. Une direction artistique qui conjugue technicité et sérénité. Un discours engagé autour des enjeux liés à l’exposition solaire.













Identité de marque KerSun : un travail complet de branding
Positionnement stratégique, plate-forme de marque, logotype et langage visuel, identité packaging, direction photo, outils de communication, charte graphique, charte packaging, suivi de réalisation.
Merci à l’équipe Ker Sun pour sa confiance.
Crédits photo : Studio Semaphore