1883 – MAISON ROUTIN

Sirops haut de gamme destinés aux professionnels du bar et de la restauration

L’enjeu stratégique

Donner un nouveau souffle à la marque 1883, marque emblématique mais vieillissante de la Maison Routin. Renforcer son attractivité sur ses marchés principaux : l’Amérique du Nord, l’Asie et la France. Incarner l’excellence aromatique française auprès des professionnels du monde entier.

Notre réponse

Nouveau positionnement stratégique et refonte complète de l’image : la nouvelle identité de marque 1883, élégante et raffinée, communique les valeurs d’excellence, d’intensité, de pureté et d’émotion. Le savoir-faire français est clairement mis en avant. Le langage visuel est moderne et coloré pour mieux faire vibrer les professionnels et leur inspirer les plus beaux mélanges.

Audit de la marque / Positionnement stratégique / Plate-forme de marque / Logotype / Langage visuel / Design packaging : création des étiquettes pour les 128 saveurs de sirops et sauces / Conception des outils de vente pour les différents marchés / Signalétique et PLV / Objets publicitaires / Direction artistique photo / Charte graphique / Brandbook